Catégories
Posts Canaval En Guadeloupe:

Bordeaux : au « carnaval déter », “la colère du peuple ne faiblit pas”

, Bordeaux : au « carnaval déter », “la colère du peuple ne faiblit pas”

Déguisés, ils ont manifesté contre la politique menée par le gouvernement et la dissolution du collectif Soulèvement de la Terre, ce samedi 1er juillet à Bordeaux

Derrière des masques d’oiseaux, de nombreuses revendications. Samedi 1er juillet, un « Carnaval déter » (pour « déterminé ») a circulé dans la ville, au départ de la Place de la Victoire, en début d’après-midi. Présenté comme une « manifestation populaire, vivante et festive contre toute forme de discrimination », l’initiative a rassemblé plusieurs partis politiques et syndicats dont La France Insoumise, Force ouvrière, Ensemble !, le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), la Fédération syndicale unitaire, la Confédération paysanne et autres organisations.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.