Six chars, dont trois réalisés par l’association Chouette on le fait ensemble, déambulaient dans les rues de la commune pour se retrouver à la Maison des associations où les enfants pouvaient goûter. Aux manettes, le comité des fêtes, accompagné de nombreuses associations de la commune avec notamment les parents d’élèves et de l’école, a réussi la fête.
Après l’arrêt goûter, tout ce petit monde est reparti vers la mairie où avaient lieu une distribution de bonbons et la mise à feu de Monsieur Carnaval. Les enfants, déguisés et maquillés pour la plus grande majorité, étaient ravis.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.