Ce vendredi, la Chambre des mises en accusation a confirmé la détention en prison du chauffeur lors du drame au carnaval de Strépy, Paolo F., a rapporté Sudinfo. Le 28 avril dernier, la Chambre du conseil de Tournai avait jugé que le chauffeur pouvait bénéficier d’un bracelet électronique, mais le parquet avait fait appel. Après une nouvelle analyse, la Chambre des mises en accusation a finalement tranché pour la prolongation de la détention provisoire de Paolo F. Ce dernier restera deux mois supplémentaires en prison.
Pour rappel, le 20 mars dernier, lors du ramassage de la société de gille Les Boute-en train, le conducteur avait heurté de plein la foule faisant six personnes décès, et blessant dix autres personnes gravement ainsi que 27 légèrement. Il est inculpé de coups et blessures involontaires, d’homicide involontaire et de meurtre à l’encontre d’une victime. Son passager a pour sa part été libéré et est inculpé pour non-assistance à personne en danger.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.