C’est dans une ambiance festive qu’a eu lieu le 5 mai le carnaval organisé par l’association des parents d’élèves « Les enfants de Daudet ».
Monsieur Carnaval, juché sur le camion communal, est parti de la place des arènes pour faire un dernier tour du village, suivi par toute une troupe d’enfants (et de parents) costumés. La joyeuse promenade s’est achevée sur la piste des arènes où après la lecture du jugement du tribunal, Monsieur Carnaval a été brûlé au nom de toutes ses mauvaises actions commises durant l’année écoulée.
Les participants se sont ensuite retrouvés à la buvette de l’association.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.