Jusqu’à la dernière minute, le temps était incertain. Mais le défilé a pu se faire sans une goutte de pluie, pour le plus grand bonheur des enfants. Il faut dire qu’après le report du 2 avril au 7 mai, à cause de la pluie, l’attente était grande.
Paul, 4 ans, est venu avec ses parents et grands-parents, déguisés en pirate, logiquement son char préféré était… celui du bateau pirate. Et pour Armand, 3 ans, déguisé en spider-man, c’était celui de l’amicale laïque d’Avermes, en spider-man. Sa maman, Barbara, est déguisée en Minie et sa tante et son neveu ont fabriqué leurs costumes sur le thème des fleurs : » C’est l’école maternelle des Mariniers qui a eu l’idée et avec les parents et les enfants qui le souhaitaient, on s’est retrouvés avant pour défiler ensemble et on se retrouvera pour le goûter « , explique Clémence.
Moulins prépare le retour de Carnaval
» C’était vraiment important que le carnaval ait lieu, les gens ont besoin de se retrouver, de célébrer ensemble « , résume Pierre.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.