Catégories
Posts Canaval En Guadeloupe:

Cyril Hanouna – «L’homme était passionnant» : Patrick Sébastien partage ses souvenirs avec son «président préféré»

, Cyril Hanouna – «L’homme était passionnant» : Patrick Sébastien partage ses souvenirs avec son «président préféré»
Europe 1 18h02, le 30 octobre 2024

Patrick Sébastien est l’invité de « On marche sur la tête » à l’occasion de la sortie de son livre « Le carnaval des ambitieux ». Au micro de Cyril Hanouna, il partage ses souvenirs avec son « président préféré », Jacques Chirac. Un homme qui était « passionnant » et avec qui il a partagé de nombreux moments. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

À l’occasion de la sortie de son livre Le carnaval des ambitieux (Éditions XO) Patrick Sébastien était invité au micro de Cyril Hanouna ce mercredi. Des discussions sur les « bimbos » à ses grandes décisions politiques, l’animateur revient sur les moments privilégiés qu’il a partagés avec un certain Jacques Chirac et partage, entre autres, une anecdote croustillante. Persuadé que « son président préféré » ne répondrait pas à sa question quant à l’entrée en guerre ou non de la France en Irak en 2003 le chef de l’État lui avait finalement répondu, contre toute attente : « Nous n’allons pas y aller, car la France doit rester une lumière dans le monde quitte à se fâcher avec tout le monde », avait déclaré l’ancien chef d’État. 

>> Retrouvez tous les meilleurs moments de « On marche sur la tête » ici

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.