Il régnait un certain stress dans une effusion de robes à paillettes au centre nautique, où s’est déroulée la cérémonie des Miss le jeudi 20 juillet. Elles étaient onze jeunes femmes à attendre l’heure fatidique d’entrer en scène pour ravir le titre de Miss Palavas à Lena Ponomareff, lauréate en 2022.
Le Carnaval de Rio au centre nautique
Le public était venu en nombre, en famille ou avec des amis, pour assister à l’événement aux airs de Carnaval de Rio. Le show des Miss ainsi que la prestation de la chanteuse, Stéphanie, ont été très applaudis. C’est finalement Daniela Dupin, 18 ans, étudiante en licence sanitaire et social, passionnée de mode et de photo, qui a vu se réaliser son rêve de petite fille.
Sa prochaine étape sera la demi-finale à Alès le 31 juillet. Si elle se qualifie, elle participera à la finale, organisée à Beaucaire (Gard) le 4 août. Et pourquoi pas aussi à l’élection de Miss France, qui se tiendra cette année au mois de décembre, à Dijon (Côte-d’Or) ?
Correspondante Midi Libre : 06 09 22 14 46
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Canaval en Guadeloupe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. lafgc.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Canaval en Guadeloupe ». lafgc.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Canaval en Guadeloupe ». Connectez-vous sur notre site lafgc.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.